Communiqué 30-04-2007 : Soutien à Nicolas Sarkozy

Fédération du Var

Soutien à Nicolas Sarkozy

La Fédération du Var du Parti Radical (Valoisien), soucieuse de défendre les valeurs centristes,humanistes, laïques et sociales qui la caractérisent, appelle à voter en faveur du candidat issu des rangs de l'UMP, Monsieur Nicolas Sarkozy lors du second tour de l'élection présidentielle.

Le Parti Radical, parti associé de 1'UMP, s'était prononcé en faveur de Nicolas Sarkozy dès le premier tour; il confirme ainsi son choix, rappelant en substance que Monsieur François Bayrou, dont les radicaux saluent le score à l'issue du premier tour du scrutin, ne peut à lui seul revendiquer l'expression et la voix centristes. Le Parti Radical, pleinement investi dans la campagne des présidentielles et soutien au projet défendu par Nicolas Sarkozy, tient à souligner toute l'importance des actions menées par les ministres radicaux tels François Loos et Renaud Dutreil au sein du Gouvernement de Monsieur Dominique de Villepin, et principalement le grand programme de cohésion sociale développé par notre co-président, ministre et ami, Jean- Louis Borloo. Homme de conviction et particulièrement déterminé, Jean-Louis Borloo est le porteur d'un réel projet gouvernemental basé sur l'emploi, la formation, l'équité et le logement. Symbole d'idées novatrices et progressistes, le Parti Radical incarne plus que jamais les racines de l'avenir et la modération politique face au« tout libéralisme ».

La Fédération du Var du Parti Radical tient à mettre en exergue sa totale implication dans cette campagne présidentielle et affirmer par-là même ses valeurs, ses projets autant que sa singularité philosophique et politique. Elle entend bien être reconnue et respectée en tant que telle.

La Fédération du Var du Parti Radical annonce par ailleurs sa participation à la création d'un organisme associatif, d'un nouvel espace démocratique qui rassemblera bientôt radicaux modérés et personnalités de la société civile de l'Ouest-Var affirmant ainsi sa vocation de parti centriste et réaliste, fermement décidé à l'idée d'entreprendre et de réussir le changement souhaité par la plus grande majorité des Françaises et des Français et incarné aujourd'hui par Nicolas Sarkozy.

Dominique BAVIERA

Président de la Fédération du Var

30/04/2007
0 Poster un commentaire