Communiqué de soutien du parti Radical du Var pour les législatives 2007

Fédération du Var

Défenseur des valeurs sociales, laïques et humanistes qui ont fait son histoire, tout autant que son crédit, mais aussi fidèle à ses engagements politiques et  à son association avec l'UMP, le Parti Radical (Valoisien) appelle tout naturellement à voter et à faire voter en faveur des candidats issus des rangs de la majorité présidentielle, dès le premier tour des élections législatives.

Précisant que le "MoDem" de monsieur François Bayrou et que le "Nouveau Centre" créé par quelques parlementaires UDF uniquement soucieux de leur devenir personnel ne peuvent incarner les réelles valeurs centristes, la Fédération du Var du Parti Radical rappelle en substance son implication sans faille dans le cadre des Présidentielles ; et ce, en faveur du candidat légitime de l'UMP, monsieur Nicolas Sarkozy.

A l'image de notre ami et coprésident Jean-Louis Borloo, le Parti Radical du Var s'engage, plus que jamais, auprès de Nicolas Sarkozy et de sa future majorité afin de réussir le changement et le redressement national tant attendus par une large majorité de nos concitoyens.

C'est pourquoi, nous appelons les électrices et électeurs du Var à voter massivement pour les candidats présentés par l'UMP et à renforcer par là même la majorité parlementaire dont le nouveau Président de la République a besoin afin de mener à bien son grand projet pour la France.

* 1ère Circonscription : Geneviève Levy, député sortant.

* 2ème Circonscription : Philippe Vitel, député sortant.

* 3ème Circonscription : Jean-pierre Giran, député sortant.

* 4ème Circonscription : Jean-Michel Couve, Maire de Saint-Tropez et député sortant.

* 5ème Circonscription : Georges Ginesta, Maire de Saint-Raphaël et député sortant.

* 6ème Circonscription : Josette Pons, Vice-présidente du Conseil Général et député sortant.

* 7ème Circonscription : Jean-Sébastien Vialatte, Maire de Six-Fours -les plages et député sortant.

Dominique Baviera

Président de la Fédération du Var du Parti Radical

07/06/2007
0 Poster un commentaire